Villa Magra - Frantoio Franci

€19,90

Taxes inclusesFrais d'expédition calculés lors du paiement

Extraevo Shop

Seulement 3 restants!

Expédié en
24 / 48h

Sécurise
Paiements

Sommelier
Approuvé

Villa Magra - Frantoio Franci

100 Huile d'Olive Extra Viergel

CULTIVAR Mélange

RÉGION Toscane -Fabriqué en Italie

PRODUCTEUR Frantoio Franci

PRODUIT 3 bouteilles en verre x 500 ml

ANNÉE DE CULTURE 2020/2021

CONSEILS DE PAIRAGE EXTRAEVO SOMMELIERS

 ALIMENTS Villa Magra - Frantoio Franci
Apéritifs & Bruschetta
XXX
Du fromage XX
Œuf X
Salade verte et légumes XXX
Légumineuses et soupe XXX
Pâtes & Risotto XX
Moi à XXX
Poisson
XX
Sushi XXX
Pizza XXX
Sauce & Pesto X
Desserts
X

 

LES PARFUMS Parfums de chicorée, tomate verte, artichaut, poivre blanc et noir.

ARÔMES Arômes d'artichaut, de poivre vert, de noix verte, d'herbes en pot. Amertume moyenne, piquant moyen.

IDÉAL POUR Bruschetta & Sandwich, Fromage, Œuf, Légumes, Risotto, Viande, Pizza, Sushi, Sauce et Pesto.

Intensité , équilibre, et extrêmement haute qualité : ce sont les principales caractéristiques de l'huile Villa Magra EVO. En ce qui concerne la production italienne d'EVOO de qualité supérieure, Frantoio Franci est un pionnier : déjà dans les années 80, la famille Franci a transformé son moulin à huile traditionnel en un moulin à huile moderne fonctionnant selon les règles des méthodes d'extraction modernes; la famille a toujours investi dans la qualité, et cela se voit dans leurs super produits..

VILLA MAGRA , dont le nom vient de celui de l'oliveraie dont cet extraordinaire EVOO tire son appellation, est l'un des le plus récompensé  Mélangez les huiles EVO dans le monde. Dans l'analyse olfactive et gustative, les senteurs végétales d'amandes, d'artichauts et d'herbe, ainsi que les tons épicés, sont harmonieusement reconnaissables à chaque dégustation.

“Nous étions pratiquement inconnus. Notre taille et notre structure ne nous ont pas permis d'être compétitifs avec les grands producteurs. De plus, nos compétences dans la production de bonnes huiles n'étaient pas à la hauteur de notre capacité commerciale. C'est alors que nous avons décidé de faire de la qualité notre objectif; une perspective stimulante, mais un défi que nous avons accepté avec enthousiasme comme la seule voie à suivre; vrai, qualité authentique, absolue sans compromis.” citFrantoio Franci

Villa Magra - Frantoio Franci

€19,90

Tax includedShipping calculated at checkout

Extraevo Shop

Only 3 left!

Shipped in
24 / 48 h

Secure
Payments

Sommelier
Approved

Villa Magra - Frantoio Franci

100% Extra Virgin Olive Oil

CULTIVAR Blend

REGION Tuscany - Made in Italy

PRODUCER Frantoio Franci

PRODUCT 3 glass bottle x 500ml

CROP YEAR 2020/2021 

EXTRAEVO SOMMELIERS PAIRING ADVICES

 FOOD Villa Magra - Frantoio Franci
Appetizers & Bruschetta
XXX
Cheese XX
Egg X
Green Salad & Vegetable XXX
Legume & Soup XXX
Pasta & Risotto XX
Meat XXX
Fish
XX
Sushi XXX
Pizza XXX
Sauce & Pesto X
Desserts
X

 

SCENTS Scents of Chicory, Green Tomato, Artichoke, White& Black Pepper.

AROMAS Aromas of Artichoke, Green Pepper, Green Walnut, Pot Herbs. Medium Bitterness, Medium Pungency.

IDEAL FOR Bruschetta & Sandwich, Cheese, Egg, Vegetable, Risotto, Meat, Pizza, Sushi, Sauce, and Pesto.

Intensity, equilibrium, and extremely high quality: these are the key features of Villa Magra EVO oil. When it comes to top-quality Italian EVOO production, Frantoio Franci is a trailblazer: already during the ‘80s the Franci family transformed their traditional oil mill into a modern mechanical one which functioned following the rules of modern extraction methods; the family has always invested in quality, and that shows in their awesome products.

VILLA MAGRA, whose name comes from that of the olive grove from which this extraordinary EVOO gets its appellation, is one of the most awarded Blend EVO oils in the world. In the olfactory and tasting analysis, vegetable scents of almonds, artichokes, and grass, as well as spicy tones, are harmonically recognizable at every tasting.

“We were virtually unknown. Our size and structure did not allow us to be competitive with the big producers. Furthermore, our skills in producing great oils were not matched by our commercial ability. It was then that we decided to make quality our goal; a challenging prospect, but a challenge which we eagerly embraced as the only way forward; true, genuine quality, absolute with no compromise.” cit Frantoio Franci