Politique de confidentialité

Cette politique ci-après «Politique» est fournie conformément au règlement UE 679/2016 et à la législation nationale d'ajustement ultérieure ci-après collectivement «GDPR», et décrit comment l'entreprise identifiée dans le paragraphe suivant collecte et traite les données personnelles des utilisateurs ou des clients, le terme «personnel Données "désigne toutes les catégories de données énumérées au point 3 ci-dessous, considérées conjointement. Cette politique s'applique à toutes les activités de collecte et de traitement ultérieur des données personnelles en ligne et hors ligne via divers canaux, tels que les sites Web détenus ou exploités par Extraevo di Baiocchi Francesco, en particulier shop.extraevo.com et extraevo.com "Sites Web" ou " Site Web ", applications, réseaux sociaux et, plus généralement, toutes les activités décrites dans la présente Politique.is Policy.

La Politique peut être modifiée, complétée ou mise à jour périodiquement, également à la lumière de tout changement dans la législation applicable ou les dispositions de l'Autorité de protection des données. Les modifications et mises à jour substantielles de la politique seront portées à l'attention des personnes concernées dès leur adoption, en mettant à jour le lien vers la politique de confidentialité dans le pied de page du site Web. Les personnes concernées sont invitées à consulter régulièrement cette politique pour être au courant de la dernière version mise à jour, afin d'être toujours informées de la manière dont leurs données personnelles sont collectées et utilisées. En cas de modifications affectant de manière significative les droits des utilisateurs enregistrés, ces derniers seront informés par e-mail avec un préavis raisonnable.

À PROPOS DE NOUS

Extraevo di Baiocchi Francesco ci-après «Extraevo» est le responsable du traitement des données personnelles ci-après le «Responsable du traitement». Extraevo accorde la plus grande attention à la sécurité et à la confidentialité des données personnelles traitées dans l'exercice de ses activités, qui comprennent, entre autres, les éléments suivants:ing:

- exploitation des activités de commerce électronique réalisées via les sites Web gérant les achats de produits et services dans la boutique virtuelle et les activités connexess)
- l'exploitation des sites Web, par ex. gérer et développer les sites Web et les services pour les utilisateurs, y compris la gestion et le fonctionnement des cookiess)
- offrir des services spécifiques qui leur sont liés

QUELLES DONNÉES PERSONNELLES PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES

Dans le cadre de ses activités décrites ci-dessus, le Responsable du traitement pourra collecter les catégories de Données personnelles suivantes:
- Données de contact prénom, nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et toute autre donnée que vous fournissez volontairement sur les sites Web pour procéder aux commandes en ligne et vous inscrire..
- Données démographiques et données concernant les centres d'intérêt - données qui décrivent vos caractéristiques ou habitudes démographiques, par exemple date de naissance, âge ou groupe d'âge, sexe, code postal d'origine géographique, produits préférés, loisirs et intérêts, et informations sur votre famille ou votre style de vie.e.
- Informations sur les données de paiement relatives à l'achat que vous avez effectué et au paiement associé, par ex. numéro de carte de crédit / débit, IBAN. Ces données seront traitées dans la mesure nécessaire pour les paiements périodiques, et si vous ne vous êtes pas opposé au traitement en modifiant vos paramètres dans la section «Mon compte» sur les sites Web, sauvegardée dans la section «Modes de paiement» pour les achats ultérieurs.es.
- Utilisation des informations du site Web sur la façon dont vous utilisez les sites Web, ouvrez ou transférez les communications du contrôleur de données, y compris les informations collectées via les cookies;;
- Données fournies par des tiers, par ex. société de services postaux, courriers, société de saisie de données, toutes les données personnelles que le responsable du traitement reçoit d'autres sources pour exécuter ses services.es.
- Informations de connexion sociale relatives à votre compte social ainsi que d'autres données que vous avez fournies au réseau social utilisées pour vous connecter au site Web, qui peuvent être communiquées en fonction des préférences de confidentialité que vous avez définies sur ce réseau social..

COMMENT NOUS COLLECTONS VOS DONNÉES PERSONNELLES

Le responsable du traitement peut collecter et traiter vos données personnelles de la manière suivante:
- si vous vous inscrivez sur les sites Web ou via des applications, des réseaux sociaux ou d'autres sites Web appartenant ou disponibles au responsable du traitement des données
- si vous vous abonnez à la newsletter de la boutique virtuelle ou des boutiques individuelles
- si vous achetez sur shop.extraevo.com

Si vous fournissez des données personnelles au nom de quelqu'un d'autre, vous devez toujours vous assurer au préalable que ces personnes concernées ont lu cette politique de confidentialité et ont donné leur consentement si nécessaire. Extraevo vous demande de tenir à jour vos Données Personnelles en informant cette dernière de tout changement.

À QUELLES FINS VOS DONNÉES PERSONNELLES PEUVENT ÊTRE UTILISÉES

Le responsable du traitement peut traiter vos données personnelles pour une ou plusieurs des finalités énoncées ci-dessous et sur la base des conditions légales requises de temps à autre. Toutes les finalités indiquées ci-dessous concernent les deux responsables du traitement sauf lorsque l'une des deux sociétés est spécifiquement indiquée.

A Exécution des bons de commande formulés par le biais des sites Web et des activités liées à la gestion de la commande.g. fournir des services de commerce électronique, des ventes aux clients et une assistance après-vente, communiquer avec le client sur l'état de la commande, recevoir ses demandes d'informations sur les produits achetés, gestion des paiements, rapports, livraison à domicile et / ou collecte en personne à la date convenue point de vente, etc .; et pour assurer le respect correct des obligations établies par la loi, y compris la législation sur les événements de prix si vous y participez. Vos données de contact et vos données de paiement peuvent être traitées par le responsable du traitement pour traiter le bon de commande que vous avez formulé en remplissant le formulaire approprié sur les sites Web. Vos données de contact et vos données de paiement peuvent être traitées par le responsable du traitement pour traiter le bon de commande que vous avez formulé en remplissant le formulaire approprié sur les sites Web.es.

B Inscription sur le site Web, y compris via le système de connexion sociale, pour simplifier le processus d'inscription en utilisant les informations déjà mises à disposition de votre réseau socialk

Le responsable du traitement peut traiter les données de contact pour vous permettre de compléter la procédure d'inscription sur les sites Web et d'accéder à votre espace personnel afin de: i télécharger des documents relatifs aux services que vous avez achetés depuis votre espace personnel; ii traiter les autres demandes effectuées via les sites Web. L'inscription sur les sites Web peut également avoir lieu, lorsque vous décidez volontairement de l'utiliser, y compris au moyen du mécanisme de connexion sociale.sm.

C Gestion de compte en cas d'inscription sur les sites Web pour utiliser les services associéss

L'utilisation des sites Web ne nécessite pas la création d'un compte personnel; cependant, pour accéder à certaines pages réservées aux utilisateurs enregistrés, vous devez en créer une et devenir ainsi un utilisateur enregistré. Les données personnelles que vous fournissez peuvent être traitées par le contrôleur de données pour gérer votre compte personnel sur les sites Web.

D Activités de marketings

Avec votre consentement exprès, vos données de contact pourront être traitées par Extraevo à des fins de communication marketing et publicitaire, et également personnalisées après analyse de vos choix, habitudes et préférences d'achat, en utilisant des e-mails, SMS et autres outils de messagerie de masse, etc. ou traditionnels. méthodes de contact, par exemple courrier ordinaire, appel téléphonique avec opérateur, ou pour des études de marché et des enquêtes statistiques.s.

Condition préalable au traitement: le consentement de la personne concernée.

L'absence de consentement aux activités de marketing n'a pas de conséquences sur les relations contractuelles. Le consentement peut être révoqué à tout moment via les coordonnées indiquées ci-dessous dans la rubrique «Contacts». Les utilisateurs peuvent également modifier ou compléter leurs préférences à tout moment via extraevo.com et shop.extraevo.com, en exprimant leur consentement à être contactés au sujet d'offres concernant des magasins ou des produits d'intérêt spécifiques.

E Analyse statistique, amélioration des services et protection de l'intérêt légitimet

Extraevo peut, dans la mesure du possible également sous forme agrégée et anonyme, utiliser vos données personnelles, y compris celles relatives à votre utilisation du site Web, vos choix, vos habitudes et vos préférences d'achat, la zone géographique de référence, le niveau des dépenses engagées, les services actifs et la fréquence des utilisation, pour la recherche statistique interne et l'amélioration des services proposés, ainsi que pour les activités de service client et de satisfaction client, la gestion des réclamations, la gestion administrative et comptable, etc.

Dans les limites des dispositions de l'article 21 du RGPD, vous avez le droit de vous opposer au traitement des données personnelles vous concernant effectué par Extraevo dans la poursuite de son intérêt légitime. L'opposition doit être envoyée à l'adresse suivante: admin@extraevo.com.

Vos données personnelles ne seront pas utilisées pour vous profiler à des fins commerciales et marketing, sauf avec votre consentement préalable recueilli conformément aux dispositions du point E ci-dessus. Ce n'est que dans ce cas que l'activité de profilage décrite peut également être effectuée pour envoyer des communications commerciales personnalisées conformément au point E ci-dessus.e.

G Défense des droits lors de procédures judiciaires, administratives ou extrajudiciaires, et dans le cadre de litiges survenant en relation avec les services proposésd

Vos données personnelles peuvent être traitées par le responsable du traitement pour défendre ses droits ou agir ou même faire des réclamations contre vous ou des tiers.

COMMENT NOUS GARDONS VOS DONNÉES PERSONNELLES SÉCURISÉES

Le responsable du traitement utilise des mesures de sécurité appropriées pour améliorer la protection, la sécurité, l'intégrité et l'accessibilité de vos données personnelles. Toutes vos Données Personnelles sont stockées sur nos serveurs protégés ou sur des copies papier correctement archivées ou celles de nos fournisseurs, et sont accessibles et utilisables selon nos normes et politiques de sécurité ou normes équivalentes pour nos fournisseurs.rs).

COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS DONNÉES

Le responsable du traitement ne conserve vos données personnelles que pendant le temps nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou à toute autre fin légitime connexe. Vos données personnelles qui ne sont plus nécessaires, ou pour lesquelles il n'y a plus de base légale pour les conserver, seront anonymisées de manière irréversible ou détruites en toute sécurité.

AVEC QUI NOUS POUVONS PARTAGER VOS DONNÉES PERSONNELLES

L'autre société du Groupe Extraevo, c'est-à-dire toute la société contrôlée directement ou indirectement par Extraevo di Baiocchi Francesco, peut avoir accès à vos Données Personnelles en tant que Responsable de Traitement et / ou sous-traitants autonomes en vertu d'accords intra-groupe et en relation avec les besoins et les activités exercées. au sein du groupe, aux côtés de consultants et de fournisseurs externes tels que: fournisseur de services cloud, fournisseur informatique ou hébergeur, consultants fiscaux et juridiques, etc. désignés s'ils n'agissent pas en tant que contrôleur de données indépendant en tant que sous-traitants.ors.
En outre, sur demande, vos données personnelles et les informations sur les transactions et autres activités effectuées via les sites Web peuvent être mises à la disposition des autorités judiciaires et de la police conformément aux règles de procédure ou à d'autres administrations de l'État, sur demande expresse.

TRANSFERT DE DONNÉES VERS DES PAYS NON UE

Le Responsable du traitement peut transférer vos Données vers des pays n'appartenant pas à l'Union européenne UE ou à l'Espace économique européen EEE ci-après «Pays tiers», dont les lois sur la protection des données peuvent avoir des normes inférieures à celles de l'EEE. Dans ce dernier cas, le Responsable du traitement veillera à ce que toutes vos données accessibles en dehors de l'EEE soient traitées avec les garanties appropriées. Le responsable du traitement fournira des garanties et des protections adéquates pour ces transferts transfrontaliers, conformément aux dispositions de la législation sur la protection des données à caractère personnel; il s'agit notamment de l'utilisation de clauses contractuelles types approuvées par la Commission européenne, de codes de conduite et / ou de règles d'entreprise contraignantes. Ces clauses imposent des obligations similaires en matière de protection des données directement au destinataire, sauf si nous sommes autorisés par la loi sur la protection des données applicable à transférer des données sans ces formalités. Certains pays tiers, tels que les États-Unis, le Canada et la Suisse, ont été autorisés par la Commission européenne car ils offrent une protection similaire à celle de la législation sur la protection des données de l'EEE, et par conséquent, des protections juridiques supplémentaires ne sont pas nécessaires.ssary.

CONTACTS

Les coordonnées du responsable du traitement sont les suivantes:

- Extraevo di Baiocchi Francesco, Via Sant'Antonio 35 - Silvi Marina Te 64028, admin@extraevo.comom

VOS DROITS DE PROTECTION DES DONNÉES ET VOTRE DROIT DE DÉPOSER DES PLAINTES AUPRÈS DE L'AUTORITÉ DE SURVEILLANCE

Conformément aux articles 15-21 du RGPD, vous avez le droit de demander:
- l'accès à vos données personnelles et les finalités et la logique de l'activité de traitement effectuée par le Responsable du traitement
- une copie des données personnelles que vous nous avez fournies ce que l'on appelle la portabilitéy)
- la correction de vos données personnelles détenues par le responsable du traitement
- l'effacement de vos données personnelles lorsque: i les données personnelles ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées d'une autre manière; ii les données personnelles sont traitées illégalement; iii vous vous êtes légitimement opposé au traitement et il n'y a pas de raison légitime prévalente pour que les données soient conservées; iv les données personnelles doivent être effacées pour remplir une obligation légale. Cependant, le responsable du traitement a le droit de ne pas tenir compte de la demande d'effacement si le droit à la liberté d'expression et d'information prévaut, ou d'exercer une obligation légale ou de défendre ses droits devant les tribunaux;n court;
- révocation de votre consentement, si le traitement est basé sur le consentement;
- limitation du traitement i pour la période nécessaire au Responsable du traitement pour vérifier l'exactitude de vos Données Personnelles en cas de litige; ii en cas de traitement illicite de vos données personnelles lorsque vous vous opposez à leur suppression, en demandant une limitation du traitement; iii dans le cas où, bien que les données ne soient plus nécessaires et devraient être supprimées, vous en avez besoin pour être traitées pour évaluer, exercer ou défendre un droit devant un tribunal; iv pendant la période nécessaire pour vérifier toute prévalence des raisons légitimes du Responsable du traitement en ce qui concerne votre demande d'opposition au traitement.cessing.

En outre, vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles par le responsable du traitement pour des raisons liées à votre situation particulière, sauf lorsque l'existence de motifs légitimes contraignants du responsable du traitement prévaut pour la poursuite du traitement, ou s'il est nécessaire de conserver votre Données personnelles pour évaluer ou défendre un droit devant un tribunal.

Privacy Policy

This policy (hereinafter "Policy") is provided pursuant to EU Regulation 679/2016 and subsequent national adjustment legislation (hereinafter collectively "GDPR"), and describes how the company identified in the following paragraph collects and processes users' or customers' Personal Data (the term "Personal Data" means all the categories of data listed in point 3 below, considered jointly). This Policy applies to all activities for collecting and subsequently processing Personal Data – both online and offline – through various channels, such as the websites owned or operated by Extraevo di Baiocchi Francesco, in particular shop.extraevo.com and extraevo.com ("Websites" or "Website"), apps, social networks and, more generally, all the activities described in this Policy.

The Policy may be modified, supplemented or updated periodically, also in the light of any changes in the applicable legislation or provisions of the Data Protection Authority. Substantial changes and updates to the Policy will be brought to data subjects' attention as soon as they are adopted, by updating the link to the Privacy Policy in the Website's footer. Data subjects are invited to consult this Policy regularly to be aware of the latest updated version, so as to always be informed about how their Personal Data is collected and used. In the event of changes that significantly affect registered users' rights, the latter will be informed by email with reasonable notice.

ABOUT US

Extraevo di Baiocchi Francesco (hereinafter "Extraevo") is the data controller of Personal Data (hereinafter the "Data Controller"). Extraevo pays the utmost attention to the security and confidentiality of the Personal Data processed while performing its activities, which include, among others, the following:

- operating e-commerce activities carried out through the Websites (managing purchases of products and services from the virtual store and related activities)
- operating the Websites (e.g. managing and developing the Websites and services for users, including the management and functioning of cookies)
- offering specific services related to them

WHAT PERSONAL DATA MAY BE COLLECTED

As part of its activities described above, the Data Controller will be able to collect the following categories of Personal Data:
- Contact data – first name, surname, address, phone number, email address and any other data you voluntarily provide within the Websites to proceed with online orders and to register.
- Demographic data and data concerning interests - data that describes your demographic characteristics or habits, for example date of birth, age or age group, gender, geographical origin (postcode), favourite products, hobbies and interests, and information about your family or lifestyle.
- Payment data – information relating to the purchase you made and the related payment (e.g. credit/debit card number, IBAN). This data will be processed to the extent necessary for periodic payments, and if you have not objected to the processing by changing your settings in the "My Account" section on the Websites, saved in the "Payment Methods" section for subsequent purchases.
- Use of the website – information on how you use the Websites, open or forward communications from the Data Controller, including information collected via cookies;
- Data provided by third parties (e.g. postal service company, couriers, data entry company) – all Personal Data that the Data Controller receive from other sources to perform their services.
- Social Log-In – information relating to your Social account as well as other data you have provided to the Social Network used to log in to the Website, which can be communicated based on the privacy preferences you have set on that Social Network.

HOW WE COLLECT YOUR PERSONAL DATA

The Data Controller can collect and process your Personal Data, in the following ways:
- if you register on the Websites or through apps, social networks or other websites owned by or available to the Data Controller
- if you subscribe to the newsletter for the virtual store or individual stores
- if you buy from shop.extraevo.com

If you provide Personal Data on behalf of someone else, you must always first ensure that these data subjects have read this Privacy Policy and have given their consent where necessary. Extraevo asks you to keep your Personal Data up-to-date by informing the latter of any changes.

WHAT PURPOSES YOUR PERSONAL DATA MAY BE USED FOR

The Data Controller may process your Personal Data for one or more of the purposes set out below and on the basis of the legal prerequisite indicated from time to time. All the purposes indicated below concern both Data Controller except when one of the two company is specifically indicated.

A) Fulfilling purchase orders formulated through the Websites and activities related to managing the orders(e.g. providing e-commerce services, customer sales and after-sales assistance, communicating with the customer about the order status, receiving their requests for information on the products purchased, payment management, reports, home delivery and/or in-person collection at the agreed sales point, etc.); and to ensure correct fulfilment of the obligations established by law, including the legislation on prize events if you take part in them. Your Contact Data and Payment Data can be processed by the Data Controller to process the purchase order you have formulated by filling in the appropriate form on the Websites. Your Contact Data and Payment Data can be processed by the Data Controller to process the purchase order you have formulated by filling in the appropriate form on the Websites.

B) Registration on the Website, including through the Social Log-In system, to simplify the registration process using the information already made available to your Social Network

The Data Controller may process the Contact Data to allow you to complete the registration procedure on the Websites and access your Personal Area in order to: (i) download documents relating to the services you have purchased from your Personal Area; (ii) process other requests made through the Websites. Registration on the Websites may also take place, where you voluntarily decide to use it, including by means of the Social Log-In mechanism.

C) Account management in the case of registration on the Websites to use the related services

Use of the Websites does not require the creation of a personal account; however, to access some pages reserved for registered users, you must create one and thereby become a registered user. The Personal Data you provide may be processed by the Data Controller to manage your personal account on the Websites.

D) Marketing activities

With your express consent, your contact data may be processed by Extraevo for marketing and advertising communication purposes, and also personalized after analysis of your choices, habits and purchasing preferences, by using email, text messages and other mass messaging tools, etc. or traditional contact methods (e.g. ordinary mail, phone call with operator), or for market research and statistical surveys.

Prerequisite for processing: the data subject's consent.

The absence of consent to marketing activities does not have consequences for contractual relationships. The consent can be revoked at any time via the contact details indicated below in the section "Contacts". Users can also modify or supplement their preferences at any time through extraevo.com and shop.extraevo.com, expressing their consent to be contacted about offers regarding specific stores or products of interest.

E) Statistical analysis, service improvements and protection of legitimate interest

Extraevo may, where possible also in aggregate and anonymous form, use your Personal Data, including that relating to your use of the Website, your choices, habits and purchase preferences, geographical area of reference, level of expenditure incurred, active services and frequency of use, for internal statistical research and improvements to the services offered, as well as for customer care and customer satisfaction activities, complaint management, administrative and accounting management, etc.

Within the limits of the provisions of Article 21 of the GDPR, you have the right to object to the processing of personal data concerning you performed by Extraevo in pursuit of its legitimate interest. The objection must be sent to the following address: admin@extraevo.com.

Your Personal Data will not be used to profile you for commercial and marketing purposes, except with your prior consent collected pursuant to the provisions of point E) above. Only in this case can the profiling activity described also be performed to send personalised commercial communications as per point E) above.

G) Defending rights during judicial, administrative or out-of-court proceedings, and in the context of disputes arising in relation to the services offered

Your Personal Data may be processed by the Data Controller to defend their rights or act or even make claims against you or third parties.

HOW WE KEEP YOUR PERSONAL DATA SECURE

The Data Controller use suitable security measures to improve the protection, security, integrity and accessibility of your Personal Data. All your Personal Data is stored on our protected servers (or suitably archived hard copies) or those of our suppliers, and is accessible and usable according to our standards and security policies (or equivalent standards for our suppliers).

HOW LONG WE KEEP YOUR DATA FOR

The Data Controller keep your Personal Data only for the time necessary to achieve the purposes for which it was collected or for any other legitimate related purpose. Your Personal Data that is no longer necessary, or for which there is no longer a legal basis to keep it, will be irreversibly anonymised or safely destroyed.

WHO WE CAN SHARE YOUR PERSONAL DATA WITH

The other company of the Extraevo Group – meaning all the company directly or indirectly controlled by Extraevo di Baiocchi Francesco – may have access to your Personal Data as autonomous Data Controller and/or processors by virtue of intra-group agreements and in connection with needs and activities carried out within the group, along with consultants and external suppliers such as: cloud service provider, IT provider or hosting provider, tax and legal consultants etc. appointed – if they do not act as independent Data Controller – as data processors.
Furthermore, where requested, your Personal Data and information about transactions and other activities carried out through the Websites can be made available to the judicial authorities and police in compliance with procedural rules or other State administrations, where expressly requested.

TRANSFER OF DATA TO NON-EU COUNTRIES

The Data Controller may transfer your Data to countries that do not belong to the European Union (EU) or the European Economic Area (EEA) (hereinafter "Third Countries"), whose data protection laws may have lower standards than those of the EEA. In the latter case, the Data Controller will ensure that all your data accessible outside the EEA is processed with appropriate safeguards. The Data Controller will provide adequate guarantees and protections for such cross-border transfers, in accordance with the provisions of the legislation on personal data protection; these include the use of Standard Contractual Clauses approved by the European Commission, Codes of Conduct and/or Binding Corporate Rules. These clauses impose similar data protection obligations directly on the recipient, unless we are allowed by applicable data protection law to transfer data without such formalities. Some third countries, such as USA, Canada and Switzerland, have been authorised by the European Commission as they provide protection similar to that of the EEA data protection legislation, and therefore additional legal protections are not necessary.

CONTACTS

The contact details of the Data Controller are as follows:

- Extraevo di Baiocchi Francesco, Via Sant'Antonio 35 - Silvi Marina (Te) 64028, admin@extraevo.com

YOUR DATA PROTECTION RIGHTS AND YOUR RIGHT TO LODGE COMPLAINTS WITH THE SUPERVISORY AUTHORITY

In accordance with Articles 15-21 of the GDPR, you have the right to request:
- access to your personal data and the purposes and logic of the processing activity carried out by the Data Controller
- a copy of the Personal Data you have provided to us (so-called portability)
- the correction of your Personal Data held by the Data Controller
- the erasure of your Personal Data when: (i) the Personal Data is no longer necessary with respect to the purposes for which it was collected or otherwise processed; (ii) the Personal Data is unlawfully processed; (iii) you have legitimately opposed the processing and there is no prevailing legitimate reason for the data to be kept; (iv) the Personal Data must be erased to fulfil a legal obligation. However, the Data Controller has the right to disregard the request for erasure if the right to freedom of expression and information prevails, or to exercise a legal obligation or defend their rights in court;
- revocation of your consent, if the processing is based on consent;
- limitation of the processing (i) for the period necessary for the Data Controller to verify the accuracy of your Personal Data in the event of a dispute; (ii) in the event of unlawful processing of your Personal Data when you object to its erasure, requesting a limitation of the processing; (iii) in the event that, although the data is no longer necessary and should be deleted, you need it to be processed to assess, exercise or defend a right in court; (iv) for the period necessary to verify any prevalence of the Data Controller' legitimate reasons with respect to your request to oppose the processing.

Furthermore, you have the right to object to the Data Controller processing your Personal Data for reasons related to your particular situation, except where the existence of the Data Controller' legitimate binding reasons prevails for continuing the processing, or there is a need to keep your Personal Data to assess or defend a right in court.